le 27-09-2018 21:56
le 04-10-2018 17:39
Bonjour @Dslavia,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 04-10-2018 18:05
le 08-10-2018 17:50
Bonjour @Waza76,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de commande commençant par X.....
AlexandreK
le 08-10-2018 19:16
Bonjour @AlexandreK,
Je suis exactement dans le même cas que @Waza76 et @Dslavia.
Demande de documents pour mon abonnement le 26 (celui de mon épouse que j'ai effectué 5 minutes après est passé directement ...).
Documents envoyés le jour même (+ double à service.contrat@orange.com) et aucun avancement du dossier.
Chat avec un conseiller le 4/10 : "Nous n'avons pas reçu les documents".
Expédition le 5/10 en recommandé des documents ...
Je vous fais parvenir en message privé les éléments du contrat et je suis à votre disposition pour toutes informations qui vous seraient utiles.
Francis
le 08-10-2018 22:32
Moi j'attends depuis le 24/09 pour rien, ils se moquent de nous. Conseillers inutiles, temps perdu, nerfs perdus, c'est ubuesque.