annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim non reçue et cde en attente

Dslavia
Aspirant sosheur
Bonjour,
Suite à commande numéro OBAC1FJNMK08 du 3 septembre. J'ai transmise les pièces ( photocopie carte identité, rib, mandat prélèvement, facture) par voie postale et à ce jour toujours rien reçu. Peut-on on transmettre ces pièces par mail ou étant ancien client en recherchant dans mon dossier antérieur chez sous et orange.

Merci
5 réponses5

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Dslavia,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Waza76
Sosheur junior
Bonjour,
Suite à commande numéro 3BWEKONN258F du 29 septembre. J'ai transmis les documents ( photocopie carte identité, rib, mandat prélèvement, facture) par voie postale et je n’ai toujours rien reçu. Pouvez-vous m’aider

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Waza76,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de commande commençant par X.....


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

frEn
Sosheur superactif

Bonjour @AlexandreK,

 

Je suis exactement dans le même cas que @Waza76 et @Dslavia.

Demande de documents pour mon abonnement le 26 (celui de mon épouse que j'ai effectué 5 minutes après est passé directement ...).

Documents envoyés le jour même (+ double à service.contrat@orange.com) et aucun avancement du dossier.

Chat avec un conseiller le 4/10 : "Nous n'avons pas reçu les documents".

Expédition le 5/10 en recommandé des documents ...

 

Je vous fais parvenir en message privé les éléments du contrat et je suis à votre disposition pour toutes informations qui vous seraient utiles.

 

Francis

 

Moi j'attends depuis le 24/09 pour rien, ils se moquent de nous. Conseillers inutiles, temps perdu, nerfs perdus, c'est ubuesque.