le 27-10-2018 11:14
le 27-10-2018 11:21
Bonjour @Leoleo31200
La portabilité se fera à la date demandée.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Il y a aussi la page twitter Sosh.
le 27-10-2018 23:43
le 29-10-2018 12:47
Bonjour @Leoleo31200,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 30-10-2018 12:51
Bonjour @Leoleo31200,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 31-10-2018 11:15
Bonjour @Leoleo31200,
Pour des raisons de sécurité, je vous invite à supprimer le message contenant vos coordonnées personnelles en public et le renvoyer en privé.
De plus, je constate que le numéro de commande que vous m'avez indiqué ne correspond pas à votre nom. Pouvez-vous m'indiquer les coordonnées du titulaire de la ligne par message privé ?
Merci à vous.
Caroline