Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue

Bonjour, J'espère tout d'abord que vous allez bien dans ce contexte inédit. J''imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas en ce moment car j'ai commandé un nouveau forfait Mobile sosh, la portabilité de mon numéro a été réalisée et la facture éditée pour un prélèvement prévu le 27/04/2020. Mon suivi de commande indique "terminée", or je n'ai toujours pas reçu ma carte sim et donc je n'ai pas pu l'activer avant la portabilté du n°. J'epère bientôt recevoir ma carte SIM mais le fait que je n'ai pas pu activer la carte sim avant la portabilité est-ce que celà ne va pas générer un problème ? Merci pour vos lumières, en vous souhaitant une belle journée et bon confinement.


Solutions approuvées

Bonjour @Sammel78 

 

pas de souci si vous activez la sim après la portabilité.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Sammel78 

 

pas de souci si vous activez la sim après la portabilité.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je suis dans le même cas, numero porté le 17/04, carte sim expedié le 10 marqué comme livré sur le site de sosh mais toujours à Gonesse (93) pour la poste dans le suivi.

 

J'ai contacté un conseiller par chat, une nouvelle carte sim a apparemment été encoyé automatiquement par courrier postal, le 17/04.

 

Le facteur ne passant que le mercredi, jeudi, vendredi j'espere la recevoir cette semaine.

 

Je n'ai plus de téléphone, on ne peut plus me joindre alors que je suis en télétravail. Je pense faire une commande chez un concurrent sur je n'ai pas reçu la sim d'ici mercredi pour avoir une ligne de secours mais de toute facon, il faut que je recupère mon numéro.

 

Je suis un peu fautif, ce n'etait pas le moment de changer d'offre, j'ai été attiré par une reduction.

Pour l'identification après portabilité du numéro effective il faut rentrer le numéro qui a fait l'objet de la portabilite (ancien numéro de l'opérateur résilié) 

C'est reglé pour moi, j'ai recu l'enveloppe et activé ma carte sim depuis le numero de tétéphone orange.