le 14-10-2020 16:23
Bonjour, j'ai souscrit la même offre téléphone que moi pour ma compagne mais elle n'a pas reçue la carte sim alors qu'il est écrit "livré" sur le suivi de commande. Sa ligne doit être activée demain. Quelle solution, svp ?
le 14-10-2020 17:18
Bonjour sam342 je suis exactement dans le même cas que vous... La portabilité doit se faire demain entre 15h et 19h le suivi me dit livré alors que je n'ai rien eu dans ma boîte aux lettres... Je leur ai envoyé un mail pour reporter la portabilité car demain je n'aurais aucune ligne pour le coup... Mais pas de réponse de leur part
le 15-10-2020 15:21
Bonjour @Sam342,
Je serais ravi de vous apporte mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informe, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 15-10-2020 16:17
Bonjour,
Je suis dans le même cas, avez vous trouvé une solution ?
le 15-10-2020 16:18
Bonjour @Cam341,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer via le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que votre numéro provisoire
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 15-10-2020 20:02
Bonsoir , la même chose aucune carte reçu . Avec portabilités et e-sim non reçu , avez vous trouver une solution ?
le 15-10-2020 21:09
@Sam342 a écrit :Bonjour, j'ai souscrit la même offre téléphone que moi pour ma compagne mais elle n'a pas reçue la carte sim alors qu'il est écrit "livré" sur le suivi de commande. Sa ligne doit être activée demain. Quelle solution, svp ?
Bonjour moi je suis dans le même situation que vous on m’as coupé le numéro je ne peux plus rien faire avec le téléphone
le 19-10-2020 14:53
Bonjour @Vandenhende,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous via le lien ci-dessous communiquer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK