Carte sim non reçue

Sam342
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit la même offre téléphone que moi pour ma compagne mais elle n'a pas reçue la carte sim alors qu'il est écrit "livré" sur le suivi de commande. Sa ligne doit être activée demain. Quelle solution, svp ?

7 réponses7

Cam341
Aspirant sosheur

Bonjour sam342 je suis exactement dans le même cas que vous... La portabilité doit se faire demain entre 15h et 19h le suivi me dit livré alors que je n'ai rien eu dans ma boîte aux lettres... Je leur ai envoyé un mail pour reporter la portabilité car demain je n'aurais aucune ligne pour le coup... Mais pas de réponse de leur part

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Sam342,

Je serais ravi de vous apporte mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informe, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK



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Popi94
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, avez vous trouvé une solution ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Cam341,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer via le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que votre numéro provisoire
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK


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Vandenhende
Aspirant sosheur

Bonsoir , la même chose aucune carte reçu . Avec portabilités et e-sim non reçu , avez vous trouver une solution ? 

Ramahenon
Mini sosheur

@Sam342  a écrit :

Bonjour, j'ai souscrit la même offre téléphone que moi pour ma compagne mais elle n'a pas reçue la carte sim alors qu'il est écrit "livré" sur le suivi de commande. Sa ligne doit être activée demain. Quelle solution, svp ?


Bonjour moi je suis dans le même situation que vous on m’as coupé le numéro je ne peux plus rien faire avec le téléphone 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Vandenhende,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous via le lien ci-dessous communiquer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

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