Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim non reçue

Bonjour, j'ai souscrit la même offre téléphone que moi pour ma compagne mais elle n'a pas reçue la carte sim alors qu'il est écrit "livré" sur le suivi de commande. Sa ligne doit être activée demain. Quelle solution, svp ?

7 réponses7

Bonjour sam342 je suis exactement dans le même cas que vous... La portabilité doit se faire demain entre 15h et 19h le suivi me dit livré alors que je n'ai rien eu dans ma boîte aux lettres... Je leur ai envoyé un mail pour reporter la portabilité car demain je n'aurais aucune ligne pour le coup... Mais pas de réponse de leur part


Bonjour @Sam342,

Je serais ravi de vous apporte mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informe, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, avez vous trouvé une solution ?


Bonjour @Cam341,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer via le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que votre numéro provisoire
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir , la même chose aucune carte reçu . Avec portabilités et e-sim non reçu , avez vous trouver une solution ? 


@Sam342  a écrit :

Bonjour, j'ai souscrit la même offre téléphone que moi pour ma compagne mais elle n'a pas reçue la carte sim alors qu'il est écrit "livré" sur le suivi de commande. Sa ligne doit être activée demain. Quelle solution, svp ?


Bonjour moi je suis dans le même situation que vous on m’as coupé le numéro je ne peux plus rien faire avec le téléphone 


Bonjour @Vandenhende,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous via le lien ci-dessous communiquer les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés