Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim pas dans la boîte

Bonjour

je viens de recevoir mon boîtier Airbox ainsi qu un bordereau de réception. Il y figure que j ai reçu le boîtier ainsi que la carte SIM que l on insère dans le boîtier. 

Hors, la sim ne se trouve pas dans le carton ni dans la boîte.

Où est elle?

 

2eme question: j ai souscrit à un forfait promotionnel à 4-5€ et on m’a facturé plus de 24€...peut on m expliquer pourquoi je paye autant? Pourquoi je paye l option Airbox alors que je ne peux pas l activer et m en servir sans carte sim?

 

merci

1 réponse1

Bonjour @NicoTine64000,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant la réception de la carte Sim ainsi que sur  la facturation de votre offre ?


Je reste disponible si besoin.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg