Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim pas dans la boîte

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim pas dans la boîte

Bonjour

je viens de recevoir mon boîtier Airbox ainsi qu un bordereau de réception. Il y figure que j ai reçu le boîtier ainsi que la carte SIM que l on insère dans le boîtier. 

Hors, la sim ne se trouve pas dans le carton ni dans la boîte.

Où est elle?

 

2eme question: j ai souscrit à un forfait promotionnel à 4-5€ et on m’a facturé plus de 24€...peut on m expliquer pourquoi je paye autant? Pourquoi je paye l option Airbox alors que je ne peux pas l activer et m en servir sans carte sim?

 

merci

1 réponse
Highlighted

Bonjour @NicoTine64000,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant la réception de la carte Sim ainsi que sur  la facturation de votre offre ?


Je reste disponible si besoin.


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

564 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour