Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim pas encore reçue !

Bonsoir,

j'ai souscrit un abonnement le 3 mai, j'ai reçu plusieurs mails m'informant de la confirmation de commande, puis de l'expédition de la commande, de l'attribution de mon numéro de ligne. Mais à ce jour , je n'ai toujours pas reçu la carte SIM.

Que dois je faire ?

 

 De plus je n'arrive pas a m'identifier sur le site sosh.fr , mon email ou numéro ne sont pas reconnus? J'essaie donc via la communauté mais je ne sais pas trop ou poster ma question !

 

Merci de votre aide

7 réponses7

Bonsoir,

j'ai souscrit un abonnement le 3 mai, j'ai reçu plusieurs mails m'informant de la confirmation de commande, puis de l'expédition de la commande, de l'attribution de mon numéro de ligne. Mais à ce jour , je n'ai toujours pas reçu la carte SIM.

Que dois je faire ?

 

  De plus je n'arrive pas a m'identifier sur le site sosh.fr , mon email ou numéro ne sont pas reconnus?

 

Merci de votre aide

Bonjour @FloSosh18

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @FloSosh18 


Avez-vous pu contacter l'eChat comme conseillé par @stephrem ou avez-vous toujours besoin d'aide ?


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @FloSosh18 ,


Dans le mail reçu pour la confirmation de la commande, vous avez un lien pour suivre la commande et la livraison. Qu'en est-il pour la carte sim?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Jess, j'ai contacté l'echat et on m'a apporté une solution, passer dans une boutique orange pour récupérer une carte sim correspond à mon numéro et faire activer cette  carte sim. Merci

Cordialement

Bonsoir Stephrem,

merci de l'aide , solution trouver via l'echat !

Je vais récupérer une carte sim en boutique orange.

Cordialement

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter