le 16-05-2018 23:49
Bonsoir,
j'ai souscrit un abonnement le 3 mai, j'ai reçu plusieurs mails m'informant de la confirmation de commande, puis de l'expédition de la commande, de l'attribution de mon numéro de ligne. Mais à ce jour , je n'ai toujours pas reçu la carte SIM.
Que dois je faire ?
De plus je n'arrive pas a m'identifier sur le site sosh.fr , mon email ou numéro ne sont pas reconnus? J'essaie donc via la communauté mais je ne sais pas trop ou poster ma question !
Merci de votre aide
le 16-05-2018 23:32
Bonsoir,
j'ai souscrit un abonnement le 3 mai, j'ai reçu plusieurs mails m'informant de la confirmation de commande, puis de l'expédition de la commande, de l'attribution de mon numéro de ligne. Mais à ce jour , je n'ai toujours pas reçu la carte SIM.
Que dois je faire ?
De plus je n'arrive pas a m'identifier sur le site sosh.fr , mon email ou numéro ne sont pas reconnus?
Merci de votre aide
le 17-05-2018 00:19
Bonjour @FloSosh18
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-05-2018 11:50
Bonjour @FloSosh18
Avez-vous pu contacter l'eChat comme conseillé par @stephrem ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2018 13:11
Bonjour @FloSosh18 ,
Dans le mail reçu pour la confirmation de la commande, vous avez un lien pour suivre la commande et la livraison. Qu'en est-il pour la carte sim?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2018 22:35
Bonsoir Jess, j'ai contacté l'echat et on m'a apporté une solution, passer dans une boutique orange pour récupérer une carte sim correspond à mon numéro et faire activer cette carte sim. Merci
Cordialement
le 18-05-2018 22:37
Bonsoir Stephrem,
merci de l'aide , solution trouver via l'echat !
Je vais récupérer une carte sim en boutique orange.
Cordialement
le 19-05-2018 00:29