Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim retournée à l'expéditeur

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim retournée à l'expéditeur

Highlighted

Bonjour,

Je viens de constater que ma carte SIM n'a pas été livré et a été retourné à l'expéditeur. 

Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

 

Cordialement

4 réponses
Highlighted

Bonjour @Adel2 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour Martin, c'est fait. 

Highlighted

bonjour

j ai recu un echec de livraison concernant la livraison de ma carte sim et je souhaiterai l envoyer à une autre addresse

cordialement

Highlighted


Bonjour @alex_clt89,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

-  Votre adresse postale ainsi que l'adresse de réception de votre SIM
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg