26-02-2018 09:24 - modifié 26-02-2018 11:25
Bonjour,
En plein déménagement, ma carte sim a été livré avant que j'arrive à mon nouveau domicile. Elle a donc été renvoyé et n'est toujours pas arrivé à l'entrepôt de sosh. Je me retrouve sans carte sim et ma portabilité va se faire aujourd'hui. Comment faire?
ps: il n'y a pas de barre de recherche sur la page assistance.sosh donc je ne peux pas tchater avec un conseiller.

le 27-02-2018 13:07
Bonjour,
A titre exceptionnel, vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange afin d'y prendre un nouvelle carte sim.
Nous vous invitons à bien expliquer votre cas afin de voir votre demande satisfaite.
Bonne journée.
Will_C
le 27-02-2018 13:07
Bonjour,
A titre exceptionnel, vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange afin d'y prendre un nouvelle carte sim.
Nous vous invitons à bien expliquer votre cas afin de voir votre demande satisfaite.
Bonne journée.
Will_C