27-12-2018 12:26 - modifié 27-12-2018 12:28
Bonjour
Je n’ai plus de carte sim depuis le 8 Décembre. J’ai fait bloquer la carte sim le 8 décembre puis j’ai fait la demande de renouvellement le même jour. Aujourd’hui 27 décembre je n’ai toujours rien reçu. Je trouve cela lamentable...
J’ai bien sûr contacté Le chat à 3 reprises. On me dit vous la recevrez cette semaine ou bien encore aujourd’hui on me dit merci de patienter c’est en cours. Je demande qu’on me donne la date de réception de ma carte sim et on ose me répondre je viens de vous répondre de patienter. Ah merci je n’y avais pas pensé!!!
Est ce que Sosh n'aurait plus une seule carte sim??? Je ne comprends pas je trouve que vos services sont une catastrophe....
le 03-01-2019 14:43
Bonjour @Claire95430
Votre carte SIM a été envoyée le 31/12/18, le délai d'envoi est de 10 jours ouvrés, je vous invite à patienter davantage.
Nous restons à votre disponibilité pour toutes demandes supplémentaires.
Alexandra
le 03-01-2019 15:01
Bonjour Alexandre
Merci de votre retour.
Cependant je ne comprends pas ce délai demande effectuée le 8 Décembre et envoi le 31 Décembre...?
le 03-01-2019 15:21
Bonjour @Claire95430
Vous avez été pris en charge le 28 décembre pas le 8 et envoie le 31 donc le delai est normal.
le 03-01-2019 17:54
C’est bien le problème car ma demande remonte au 8 Décembre pas au 28...
Vous pouvez vérifier mon dossier vous verrez.
le 03-01-2019 18:18
Votre demande a été faite le 15 décembre par un conseiller et validée par le service concerné le 31 décembre. Pendant les fêtes nos délais de traitement étaient plus importants que d'habitude.
Alexandra
le 03-01-2019 18:19
Le 8 par le tchat mais par le webconseiller vous avez été pris en charge le 28 et c’est lui qui a fait le nécessaire pour vous l’envoyer.
le 04-01-2019 12:15
Carte enfin reçue merci.
le 04-01-2019 18:45
Ravi pour vous ^^
05-01-2019 13:08 - modifié 05-01-2019 13:09
Bonjour
J’ai parlé trop vite la carte sim est invalide c’est vraiment un cauchemar...
comment peut elle être invalide???
Et pour l’activer bien sûr c’est impossible en ligne puisque mon compte est bloqué il a fallut que je contacte le chat pour qu’on me dise que ma carte est invalide.
Je pense sérieusement à résilier mon compte Sosh c’est ridicule la.