Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte sim toujours pas reçue

Bonjour

 

Je n’ai plus de carte sim depuis le 8 Décembre. J’ai fait bloquer la carte sim le 8 décembre puis j’ai fait la demande de renouvellement le même jour. Aujourd’hui 27 décembre je n’ai toujours rien reçu. Je trouve cela lamentable...

J’ai bien sûr contacté Le chat à 3 reprises. On me dit vous la recevrez cette semaine ou bien encore aujourd’hui on me dit merci de patienter c’est en cours. Je demande qu’on me donne la date de réception de ma carte sim et on ose me répondre je viens de vous répondre de patienter. Ah merci je n’y avais pas pensé!!!

Est ce que Sosh n'aurait plus une seule carte sim??? Je ne comprends pas je trouve que vos services sont une catastrophe....

28 réponses28

Bonjour 

Je n’ai toujours pas de réponse on me dit carte sim envoyée alors que je n’ai rien reçue...

Je me suis fait voler mes papiers donc je ne peux aller en boutique Orange...

Je deviens folle...

Bonjour @Claire95430

 

@AlexandreK a t'il lu votre message privé ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

Ne pouvant pas obtenir ma carte sim en boutique est ce que quelqu’un peut me dire quand et comment je recevrai ma carte sim par courrier?

Bonjour

Vous n'avez pas répondu à la question !!


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Si j’avais répondu ce n’est pas passé. Il ma répondu en me disant d’aller en boutique... ce qui ne m’aide pas.

Dans ce cas je pense que  @AlexandreK va vous faire parvenir une sim par voie postale. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Claire95430 ,


Comme l'indique @stephrem , la carte SIM vous sera livrée prochainement par voie postale.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin 

 

merci mais on me dit cela depuis le 8 Décembre...

Que se passe t-il?

Pouvez vous au moins me donner une date svp? C’est tout ce que je demande...

 

Merci

Oui mais quand?

Cela va faire un mois qu’on me dit cela... :VisageTriste:

La vous avez été pris en charge par un webconseiller.
Vous devriez la recevoir d'ici 5/7 jours ouvrés.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés