Carte sim toujours pas reçue

Claire95430
Sosheur

Bonjour

 

Je n’ai plus de carte sim depuis le 8 Décembre. J’ai fait bloquer la carte sim le 8 décembre puis j’ai fait la demande de renouvellement le même jour. Aujourd’hui 27 décembre je n’ai toujours rien reçu. Je trouve cela lamentable...

J’ai bien sûr contacté Le chat à 3 reprises. On me dit vous la recevrez cette semaine ou bien encore aujourd’hui on me dit merci de patienter c’est en cours. Je demande qu’on me donne la date de réception de ma carte sim et on ose me répondre je viens de vous répondre de patienter. Ah merci je n’y avais pas pensé!!!

Est ce que Sosh n'aurait plus une seule carte sim??? Je ne comprends pas je trouve que vos services sont une catastrophe....

28 réponses28

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Claire95430


Votre carte SIM a été envoyée le 31/12/18, le délai d'envoi est de 10 jours ouvrés, je vous invite à patienter davantage.


Nous restons à votre disponibilité pour toutes demandes supplémentaires.


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandre 

Merci de votre retour.

Cependant je ne comprends pas ce délai demande effectuée le 8 Décembre et envoi le 31 Décembre...?

Bonjour @Claire95430

 

Vous avez été pris en charge le 28 décembre pas le 8 et envoie le 31 donc le delai est normal. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C’est bien le problème car ma demande remonte au 8 Décembre pas au 28...

Vous pouvez vérifier mon dossier vous verrez.

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

 @Claire95430 


Votre demande a été faite le 15 décembre par un conseiller et validée par le service concerné le 31 décembre. Pendant les fêtes nos délais de traitement étaient plus importants que d'habitude.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Le 8 par le tchat mais par le webconseiller vous avez été pris en charge le 28 et c’est lui qui a fait le nécessaire pour vous l’envoyer. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Carte enfin reçue merci.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

 

J’ai parlé trop vite la carte sim est invalide c’est vraiment un cauchemar...

comment peut elle être invalide???

Et pour l’activer bien sûr c’est impossible en ligne puisque mon compte est bloqué il a fallut que je contacte le chat pour qu’on me dise que ma carte est invalide.

Je pense sérieusement à résilier mon compte Sosh c’est ridicule la.