Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte sim

Bonjour.

Suite à reclamation au sujet d'une mauvaise réception des appels téléphonique dans mon quartier, (44350) à l'étage de mon domicile.Un conseiller Sosh (par tchat) me préconise de changer ,gratuitement , ma carte sim défectueuse ,le 03/01/2019.Depuis rien vu venir !

Cordialement.

5 réponses5

Bonjour @camiju66


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xvncbnb,bn,bjkgukg

Bonsoir @camiju66,


Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées personnelles uniquement par message privé pour des raisons confidentielles.

Avez-vous redemandé le renouvellement de votre carte SIM depuis le 03/01/19 ?

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Comment répondre par message privé ?

Bonjour @camiju66,


J'ai pris en compte votre demande de renouvellement de carte SIM gratuitement. Celle-ci vous sera livrée par voie postale dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés.


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg