Répondre

Carte sim

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎14-03-2019

Carte sim

J'ai commandé une nouvelle carte sim au début du mois. Je n'ai toujours rien reçu et le suivi de commande ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur numéro inconnu.
Top Contributeur
Envois : 5 164
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Carte sim

Bonsoir @Mboudv

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour