le 27-11-2024 13:21
Bonjour,
puis-je m'entretenir en privé avec une membre de sosh à propos de la portabilité du numéro de téléphone de ma soeur qui s'est inscrit à ma demande chez vous le 21 novembre(nouveau client), c'est très important, c'est prévu pour le novembre 24, le numéro provisoire ne l'a pas, par contre j'ai le numéro de commande et le numéro de client.
Merci
le 27-11-2024 13:22
31 novembre 24
le 27-11-2024 13:27
Bonjour,
Il n'y a pas de 31 novembre...
le 27-11-2024 13:28
Désolé, c'est le 30 novembre
le 27-11-2024 13:32
Excuser moi pour les fautes, j'ai une problème avec le clavier de mon pc qui réagi très mal à son utilisation.
le 27-11-2024 14:29
toujours pas de réponse, je suis en attente, merci de répondre.
le 27-11-2024 14:36
Bonjour,
Le numéro provisoire est communiqué par courriel, il convient de vérifier dans le dossier "spam / indésirables" s'il n'y a pas atterri.
Sinon, si la sim a été reçue, suivez les instructions et activez la.
le 27-11-2024 15:02
Ok, merci de votre réponse.
Le courrier mail est bien arrivé, malheureusement je n'ai pas pu le lire car je pense qu'il a été effacé accidentellement.
La carte Sim, ma soeur ne l'a pas reçue.
Je l'attends, elle doit venir chez moi vers 16h30. Je vous recontacte après.
le 27-11-2024 15:26
La suppression du courriel ne fait que le déplacer dans la corbeille. A moins de vider cette dernière, ou de dépasser un certain délai, il est possible de l'y récupérer. Normalement, vous devriez donc pouvoir le remettre dans les messages reçus.