le 27-11-2024 13:21
Bonjour,
puis-je m'entretenir en privé avec une membre de sosh à propos de la portabilité du numéro de téléphone de ma soeur qui s'est inscrit à ma demande chez vous le 21 novembre(nouveau client), c'est très important, c'est prévu pour le novembre 24, le numéro provisoire ne l'a pas, par contre j'ai le numéro de commande et le numéro de client.
Merci
le 28-11-2024 08:06
Je vais de suite chez soeur, je vous recontacte avec mon portable dès que possible, merci.
le 28-11-2024 11:31
je suis de retour, j'ai récupéré le dossier à la poubelle, j'ai validé le numéro provisoire numéro 067822....ainsi que le numéro de client 1622....48.
L'acceptation est validée, je n'ai pas reçu de confirmation par mail.
Que ce passe t'il ensuite?
Merci de répondre.
le 28-11-2024 11:32
Validé au numéro 0800 100 740
le 28-11-2024 12:12
Ensuite, des sms seront reçus avec la date et la plage horaire de la portabilité.
28-11-2024 13:43 - modifié 28-11-2024 13:44
Ok pour les SMS.
Pour information, ma soeur n'a toujours pas reçue la carte SIM.
le 28-11-2024 13:51
Pourquoi avez vous activé la sim, dans ce cas ?
le 29-11-2024 11:31
Bonjour, je pensais bien faire. Que dois-je faire maintenant?
Ma soeur n'a toujours rien recue de hier après-midi et aujoud'hui, (Email, SMS).
Jpierre
le 29-11-2024 12:29
Bonjour,
Contactez un conseiller ici :
https://assistance.sosh.fr/contacts
(il faudra le cas échéant demander l'envoi d'une autre carte sim)
ou tentez de récupérer une sim en agence Orange, en expliquant la situation (et en donnant le numéro client et les autres informations).