Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Changement d'offre et restitution de boîtier TV

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Changement d'offre et restitution de boîtier TV

Bonjour. 

J'ai switché d'une offre promo Orange Fibre avec TV + mobile à une offre Sosh Fibre seul (suite à la fin de l'offre promo). De fait, je me retrouve avec un boîtier TV sur les bras, inutilisable car pas dans l'offre à laquelle j'ai souscrit. On devait me donner la procédure pour que je puisse le rendre et je n'ai toujours rien reçu. On m'a bien dit de ne pas le déposer dans u e boutique Orange.

Avez vous une solution ? 

Merci

 

Cordialement 

1 réponse

Bonjour,

Oui, c'est un problème récurrent. Pour demander un bon de restitution, vous devez contacter un conseiller.

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- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
- Entrez dans la barre de recherche: rendre matériel.
- En milieu de page, précisez le type de forfait que vous avez.
- Cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.



Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

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