le 05-09-2020 15:09
Bonjour,
Client SOSH, la portabilité de mon numéro qui devait être effective le 04/09/2020 entre 15h et 19h n'est toujours pas effectuée.
Je suis encore sous le n° provisoire donné par Sosh.
Pour info, mon ancien opérateur Bouygues a bien désactivé ma SIM le 04/09/2020 à 15h30
Comment retrouver mon ancien numéro pour lequel une portabilité a été demandée lors de la souscription du contrat ?
Merci
le 06-09-2020 23:45
le 07-09-2020 12:05
Bonjour @Assia23
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile définitif ainsi que le n° provisoire attribué.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2020 08:56
Bonjour @Assia23 et merci pour ces renseignements.
Je constate que la portabilité a bien été effectuée.
Le numéro provisoire est encore affiché lors de vos envois de message? Possédez-vous un iPhone?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2020 14:17
Oui j'ai un iPhone, j'ai réintialisé les réseaux mobiles mais mon numéro provisoire m'est toujours attribué
le 09-09-2020 14:21
Bonjour @Assia23
D'accord. C'est un bug malheureusement trop connu lié aux mobiles Apple lors des portabilités avec numéro temporaire...Mais, très facile à effacer !
- Vous posséder un autre iPhone ? Dans ce cas, insérez votre SIM dans le second iPhone jusqu'à obtention du réseau, puis réinsérez votre SIM dans votre propre iPhone.
- Vous ne possédez pas d'autre iPhone : dans ce cas, renouvelez votre SIM directement depuis votre espace client, gratuitement.
Tenez-moi informée !
JustnieT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2020 14:22
Très bien merci, j'essaerai la première solution si ça ne fonctionne pas je commanderai une carte sim à nouveau merci à vous
le 09-09-2020 14:28
Je vous en prie, n'hésitez pas à me tenir informée !
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !