Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Changement de forfait et offres

Bonjour, 
Je suis passé chez Sosh cette semaine et j'ai choisi le forfait mobile à 9,99e. A ma grande surprise il n'y que 50M de données offerts. Je pensais souscrire à l'offre pour 9,99e avec 50G pendant 1an. 

Aujourd'hui, j'ai recu la sim et l'activation a été faite. Je voulais savoir s'il était possible de souscrire a la  bonne offre(50G, 9.99e pdt 1an) sans passer par la retractation, juste un change de forfait?

 

Comment puis-je faire ? Ce sont mes premières heures chez Sosh et je suis un peu perplexe.

 

Merci

1 réponse1
Bonjour

Il fallait souscrire au forfait à 24,99 en promo 9,99 pas au forfait à 9,99.
Contactez le tchat pour faire la modification.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter