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Changer Point relais pour livraison Sim

jr75018
Apprenti sosheur

Bonjour,

Commande effectuée aujourd'hui.

Je regarde sur Google Map l'emplacement du point relais (Jardin Custine 61 rue Custine 75018 Paris) et je vois qu'il a reçu 14 avis sur 14 à une étoile sur cinq.

Est-ce trop tard pour changer de point relais ?

Merci

jr75018

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Je pense que oui mais vous pouvez quand même essayer avec un conseiller Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Je pense que oui mais vous pouvez quand même essayer avec un conseiller Sosh.

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci RealioneIB

RealionelB
Ancien Top contributeur
Avez-vous réussi ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour RealioneIB,

 

Ne pouvant pas prendre la ùain sur mon dossier le conseiller avec qui j'ai tchatté m'a suggéré de renouveler ma demande en début de semaine. Le lendemain (le samedi 😎 j'ai reçu un mail comme quoi ma commande venait d'être expédiée.

 

J'attends le sms qui me confirmera l'arrivée au point relais pour vérifier que tout s'est bien passé et considérer mon problème comme résolu.

 

Bonne journée

 

jr75018

RealionelB
Ancien Top contributeur
Très bien. Lorsque le problème sera résolu, merci de valider la réponse qui vous aura aidé afin que le sujet passe en résolu.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Bonjour,

 

Je me suis rendu au point relais dès que l'annonce de livraison m'a été envoyée par sms.

 

La personne qui était là m'a dit qu'il fallait lui laisser le temps de se retourner vu que plusieurs envois venaient d'arriver à l'instant. Puis il m'a demandé des précisions sur ma livraison et a trouvé de suite le paquet.

 

Service nickel.

 

La carte est activée.

 

Merci RealioneIB

Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponses, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

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