Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Chatter avec un conseiller à l'aide svp

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Chatter avec un conseiller à l'aide svp

Bonjour j'aimerai avoir de l'aide d'un conseiller suite à une souscription à un forfait sosh 50go 9,99€ mais sur le récapitulatif y'a écrit 24,99€ par mois..?? Je comprends plus rien.. Pourtant j'ai rentré le code promo à l'aide svp !!
7 réponses
Hello,
Sur le contrat c'est le prix hors remise.
Sinon, pour contacter un conseiller il faut aller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande en cours".

Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Super merci beaucoup

@Charloo Bonjour,


Si vous êtes client Sosh mobile + Livebox, vous pouvez souscrire à La Boîte Sosh en contactant un conseiller par chat depuis votre espace client à partir d' un ordinateur.


Précisions complémentaires pour accéder à l'eChat : pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. La vignette est de couleur rose et s'affiche logiquement du côté droit.


Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

j'aimerai poser une question a un conseiller ....

Bonjour,


Nos conseillers sont à votre écoute. Nous vous invitons à poser votre question.


Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

jai un souci je n'ai pas de visibilité sur mon contrat internet je vois que mon contrat du téléphone portable comment ça se fait


Bonjour @Egmorte,


Pouvez-vous donner un peu plus de précisions ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg