annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choquée - raccrochée au nez par conseiller Sosh

Layana_78
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je suis choquée du traitement de l’équipe service client Sosh.
Je viens de me faire raccrocher au nez par un conseiller Sosh au moment où j’étais en train de souscrire par téléphone à l’offre box internet Sosh.
La personne n’a pas apprécié que je sois plutôt dubitative face au fait que Sosh ne prenne pas en charge les frais de résiliation de mon actuel FAI (Orange) alors quils le font pour les clients qui sont chez les autres FAI (a la limite de 100€(« ).
c’est la première fois que je vois un service client raccrochée au nez parce que cela ne leur plaît pas qu’on remette en cause des procédures...cela s’appelle de la discussion.
Pour autant, je suis surtout choquée car il ne m’a pas transféré une autre personne et a refusé ma demande de souscription à ma box sosh (via résiliation chez mon fai actuel Orange).
Plus de nouvelles du service client depuis et je n’ai plus moyen de les joindre. Je ne pourrai pas finaliser ma commande et accéder à l’offre boîte sosh internet.
Ce traitement inégal non justifié s’apparente à de la discrimination donc je vous demanderai à minima de me rappeler pour m’expliquer les raisons objectives du refus de ma souscription à la boîte internet sosh (offre dont je voulais profiter ce jour avant la fin de l’offre promotionnelle à 9,99 euros par mois).
A défaut je souhaite un contact téléphonique pour gérer ma résiliation chez vous.
Merci d’avance de me rappeler sur mon numéro de téléphone portable sosh.
Cordialement
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Layana_78

 

étant client Orange vous n’êtes pas éligible à la promo Boîte Sosh à 9,99€

 

Vous pouvez appeler le 3900 pour demander simplement la migration vers la Boîte Sosh. 

Vous paierez le prix normal de l’offre et il n’y aura pas de frais de résiliation. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Lecurieux
Sosheur superactif

A titre d'information, Sosh est une offre d'Orange donc vous n'allez pas changer de FAI. 

 

Vous pouvez demander le changement de votre offre en contactant votre service client d'Orange sur le 3900.

 

 

Si vous avez une offre engageante, vous aurez bien évidement des frais de changement d'offre, autrement le changement sera gratuit mais sans la remise de la promo. 

 

 

Tout cela est indiqué dans les conditions de l'offre sur la page d'accueil.

 

Layana_78
Sosheur occasionnel
Bonjour
Merci pour votre réponse. En fait je fais une résiliation Orange (perte de ma ligne - numéro de rosé actuelle) et nouvelle souscription chez sosh. Cela me permet bien de bénéficier de la réduction j’ai eu confirmation. Je dois donc faire la souscription via sosh puisque ce n’est pas une résiliation, or ils sont injoignables.
Mais cela n’est pas vraiment le plus gros problème pour moi... je suis surtout choquée du mode de traitement et qu’on m’ait raccroché au nez. De surcroît, personne du sav ne m’a rappelé et n’a finalisé ma souscription alors que j’en ai fait la demande via tous les canaux possibles (téléphone, formulaire de demande de rappel par un conseiller et espace assistance sosh sur le site internet).
C’est très limite cet inégalité de traitement....je ne peux pas souscrire par aucun moyen alors que je suis cliente chez eux pour le téléphone depuis plusieurs année avec mon mari....déception totale.