Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Code Cocorico

Bonjour,

 

Je cherche à contacter un conseiller client par chat mais visiblement c'est tellement bien planqué qu'on ne le trouve plus ! Et inutile de me demander de désactiver le adblocker etc, j'ai essayé par navigateur web sur ordinateur ET mobile ET application mobile: le chemin d'accès est totalement impossible !

 

Donc, mon problème concerne l'application du code de promotion COCORICO sur mon forfait à 19,99 euros que j'ai souscrit le 28/06 (validité de l'offre le 29/06 de mémoire). Cela devait être appliqué sur ma facture dès activation de la ligne en juillet 2018 après avoir contacté un conseiller client. C'est ce que j'ai fait en mi-juillet post-activation et depuis plus rien ! Plus de nouvelles quant à si c'est bien appliqué ou pas, alors que c'est possible comme je l'ai lu sur le forum, et la facture appliquée est de 19,99 euros ... Si un gentil webconseiller passait ici, pourrions-nous svp discuter de l'état de mon dossier en mp ?

 

Merci.

4 réponses4

Bonjour,

 

Lors de la commande du forfait, avez-vous renseigner le code promo ?

Pour contacter un conseiller Sosh vous pouvez tenter le compte twitter, qui sera certainement plus réactif qu'ici : 

https://twitter.com/sosh_fr

 

Bonne journée

Bonjour @jadexz 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai bien envoyé les détails demandés par MP et j'ai reçu une réponse d'un autre conseiller qui m'a indiqué un retour du service Réclamation sous 10 jours ... Et j'ai laissé passé plus de 10 jours ouvrés depuis...

Toujours rien et aucune réponse ni de contact ....

Si cela continue, je n'ai pas de scrupules à souscrire au nouveau forfait SFR qui me fera bénéficier de 0€ sur le forfait mobile...

Bonjour @jadexz 


Je suis sincèrement navrée que notre service ne soit pas revenu vers vous comme promis.


En revanche, sachez que le nécessaire a bien été fait pour que soit mise en place la remise de 15€ pendant 12 mois.

Elle apparaîtra dès votre prochaine facture.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
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