le 18-06-2020 19:54
Bonjour,
la semaine dernière j'ai reçu le carton découpé et vide, j'ai contacté chronopost qui m'ont expliqué que je ne peux faire une réclamation directement, mais c'est à sosh de le faire, donc j'ai contacté sosh par l'intermédiaire de chat, on m'a certifié que j'allais avoir un retour dans les 72 heures par email, ça fait trois fois que je les contacte et j'ai toujours la même réponse. j'espère que je vais avoir plus d'information en passant par le forum. merci d'avance à ceux qui vont m'aider.
le 20-06-2020 15:29
Bonjour @red21129691,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 27-06-2020 17:21
Bonjour, je viens pour vous dire que mon problème a été résolu pour moi, j'ai reçu aujourd'hui un autre iphone, j'ai choisi un point relais. j'ai été contacté par un responsable orange, qui m'a posé des questions sur les démarches que j'avais dèjà éffectués, et tout est allé vite après, merci sosh merci orange, vous avez assurés.
le 18-06-2020 22:52
Bonjour @red21129691
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
20-06-2020 13:26 - modifié 20-06-2020 13:27
auccun webconseiller pour aider ?
le 20-06-2020 15:10
Bonjour,
Nous sommes désolés de cette situation, afin de consulter votre dossier, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et référence de la commande) en message privé svp?
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-06-2020 15:29
Bonjour @red21129691,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
20-06-2020 17:49 - modifié 20-06-2020 17:49
c fait merci d'avance
le 27-06-2020 17:21
Bonjour, je viens pour vous dire que mon problème a été résolu pour moi, j'ai reçu aujourd'hui un autre iphone, j'ai choisi un point relais. j'ai été contacté par un responsable orange, qui m'a posé des questions sur les démarches que j'avais dèjà éffectués, et tout est allé vite après, merci sosh merci orange, vous avez assurés.