le 08-02-2018 09:32
Bonjour,
Selon Sosh, ma carte SIM a été expédiée (Mail reçu le 07 février 2018 au matin) et je dispose de 8 jours à partir d'aujourd'hui pour la récupérer au point relais choisi.
En faisant le suivi sur le site de Chronopost, le colis n'est même pas en cours d'acheminement et est toujours "prêt chez l'expéditeur" depuis le mardi 06 février au soir. J'ai contacté Chronopost qui m'a confirmé ce statut.
Pouvez-vous me confirmer la disponibilité de mon colis à demain (09 février 2018)au point relais comme indiqué depuis la confirmation de ma commande?
Merci de ne pas me renvoyer une nouvelle fois vers le transporteur et d'apporter une réponse claire et rapide.
Cordialement
le 08-02-2018 20:33
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 09-02-2018 12:06
Bonjour,
J'ai essayé de discuter avec un conseiller Sosh.
Les deux conseillères auxquelles j'ai eu affaire ont mis fin à la conversation (sans mon autorisation) alors que:
- je n'ai rien appris de nouveau par rapport au suivi de commande auquel j'ai accès
- les informations données par les deux conseillères diffèrent
- je ne sais toujours pas le véritable statut de ma commande (qui n'est pas celui indiqué sur le suivi)
Pour informations, j'ai enregistré les deux conversations. Aussi, comme par hasard, il m'a été impossible d'attribuer une note à la fin du chat (terminé, je le rappelle, sans mon autorisation).
Cordialement
le 09-02-2018 13:39
Bonjour @kataimi
Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile et n°client en Message Privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.