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Colis expédié selon Sosh, prêt chez l'expéditeur selon Chronopost

kataimi
Mini sosheur

Bonjour,

 

Selon Sosh, ma carte SIM a été expédiée (Mail reçu le 07 février 2018 au matin) et je dispose de 8 jours à partir d'aujourd'hui pour la récupérer au point relais choisi.

En faisant le suivi sur le site de Chronopost, le colis n'est même pas en cours d'acheminement et est toujours "prêt chez l'expéditeur" depuis le mardi 06 février au soir. J'ai contacté Chronopost qui m'a confirmé ce statut.

 

Pouvez-vous me confirmer la disponibilité de mon colis à demain (09 février 2018)au point relais comme indiqué depuis la confirmation de ma commande?

Merci de ne pas me renvoyer une nouvelle fois vers le transporteur et d'apporter une réponse claire et rapide.

 

Cordialement

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Vous aurez plus de précisions avec un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

J'ai essayé de discuter avec un conseiller Sosh.

 

Les deux conseillères auxquelles j'ai eu affaire ont mis fin à la conversation (sans mon autorisation) alors que:

- je n'ai rien appris de nouveau par rapport au suivi de commande auquel j'ai accès

- les informations données par les deux conseillères diffèrent

- je ne sais toujours pas le véritable statut de ma commande (qui n'est pas celui indiqué sur le suivi)

 

Pour informations, j'ai enregistré les deux conversations. Aussi, comme par hasard, il m'a été impossible d'attribuer une note à la fin du chat (terminé, je le rappelle, sans mon autorisation).

 

Cordialement

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @kataimi 


Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile et n°client en Message Privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

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