Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Colis perdu Chronopost

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé un iphone XR le 24/10/18, livraison prévue le 26/10/18 par Chronopost.

Le camion n'a jamais livré au point relais et depuis mon colis est en "perte de traçabilité".

J'ai contacté le service client Sosh le 27/10/18 qui m'a précisé lancer une réclamation au service concerné et devait me recontacter dans les 72 heures.

Nous sommes le 31/10/18 et je n'ai toujours aucune nouvelle de Sosh excepté lorsque je contacte par chat où les conseillés me disent soit que le colis est toujours en cours de livraison (depuis X jours) ou bien "votre dossier est en cours".

Résultat j'ai été débité de 800€, je n'ai toujours pas de téléphone et Chronopost me dit de me retourner vers Sosh car en tant que destinataire je ne peux rien faire.

 

Est ce que quelqu'un a eu le même soucis? Que puis je faire pour obtenir le téléphone acheté rapidement??!!

 

Merci à tous pour vos contributions

 

Hugo


Solutions approuvées


Bonjour @bonnhu7,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 réponses39

Bonjour @bonnhu7

 

je remonte votre cas un conseiller va vous contcater rapident ici !

 

 

Cordialement.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @bonnhu7

Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par ​message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?

Merci @lesnox

Franck_​

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci beaucoup!!!
J'avoue être très frustré de devoir attendre mon téléphone sans avoir de news de Sosh:!!

Vivement qu'il arrive

Bonjour,

Je vous ai envoyé toutes les données en message privé

 

Bien cdt

Hugo

Bonjour,

 

Je n'ai tjrs pas de retour de Franck Webconseiller ni de nouvelles de Sosh concernant mon colis.

Je me permets donc de relancer si jamais un autre webconseiller passe par là!

 

bonne journée

Hugo

Bonjour,

Je relance le sujet.

Mon colis est bien en état anomalie chez Chronopost ainsi que chez Sosh mais toujours aucune nouvelle de la suite. On me dit qu'il faut attendre 48h puis 72h puis 5 jours... Voilà 10j que j'attends et strictement rien!

Pourtant c'est très simple, j'ai acheté un iphone 794€, je ne l'ai jamais reçu et cela est confirmé par Chronopost, je demande que l'on m'en envoie un nouveau.

Si jamais un webconseiller qui a envie de faire bouger les choses qui stagnent depuis une semaine passe par là!!! N'hésitez pas à me contacter

 

Hugo

Bonjour,
Je suis dans le même cas : commande passée le 31/10, échec de livraison Chronopost le 02/11 (le point-relais étant soi-disant indisponible alors que j’habite en face et qu’il était bien ouvert). Depuis Chronopost a reprogrammé deux livraisons qui n’ont jamais eu lieu.
Hier Chronopost m’informe ne plus avoir d’information sur l’état de mon colis depuis le 3/11 et me conseille de contacter Sosh. J’ai donc ouvert une réclamation auprès de Sosh hier. Le premier télé conseiller m’a annoncé un délai de réponse de 48h, et le deuxième télé conseiller que j’ai contacté aujourd’hui pour avoir confirmation de prise en compte de ma réclamation m’annonce maintenant 5 jours.
Bref, je veux bien que tu me tiennes au courant de l’avancement de ta réclamation...
Bon courage.

Bon visiblement la réclamation Sosh a servi : Chronopost vient de m'appeler en me proposant de venir chercher mon colis demain en agence.

Cela ne m'arrange pas vraiment puisque c'est à 30 minutes de chez moi, mais c'est toujours mieux que rien...

Il ne me reste plus qu'à attendre l'avis de mise à disposition de mon colis chez eux.


Bonjour @bonnhu7,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg