Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Colis perdu

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Colis perdu

Highlighted

Bonjour, 

 

Etant déjà cliente sosh pour le mobile, j'ai souscris dernièrement à la boite sosh. Cependant, après plusieurs mail et sms m'indiquant que mon colis est mise à disposition au relais colis, 4 appels sans succès auprès des services chronopost et pour mettre déplacé 4 fois au relais impossible de savoir où est mon colis. 

Je n'arrive pas non plus à accéder au tchat pour prendre contact avec un conseiller. 

Que faire du coup ? Payer sans avoir de services ? 

C'est n'importe quoi ! Qui à une solution pour moi s'il vous plait ?

2 réponses

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je suis un cas un peu similaire, j'ai bien reçu les sms m'indiquant que mon colis est bien arrivé au relais pick up, cependant mon commerçant m'assure ne rien avoir eu de livré chez lui.

Chronopost de son côté m'envoi vers l'expediteur (Sosh) pour signaler un contentieux....

Merci par avance pour votre aide.

 

Cordialement, 

 

Spontex

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.