Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Colis "retourné en entrepot"

Bonjour,

Je viens d'appeler la poste car colis de livebox+décodeur télé en attente chez deux depuis le 31/10. Le 02/11 j'ai recu un mail de sosh me disant que les equipements arriveraient d'ici 2 jours.
Aujourd'hui toujours rien reçu. Plus internet ni de télévision du coup...

Sur votre site je me connecte et vois:
"incident en cours de résolution" et
"Colis N°9L25049878304
Retourné en entrepôt"
Prévenir par un petit mail vos client comme quoi les equipements vont avoir du retard à la livraison en cas de problème c'est si difficile?
Merci de faire le necessaire au plus vite afin que je puisse recevoir mes equipements dans les plus brefs délais.
Un geste commercial serait aussi le bienvenu vu comme la fourniture du service commence.
Comptant sur votre diligence,
Bonne soirée,

Jérémy Voisin
1 réponse

Après plusieurs tentatives j'ai réussi à avoir un appel d'un employé sosh! Passage par Facebook obligatoire car aucune réponse ici...

Il m'a dit que l'envoi à mon domicile à planté 2 fois dans le système, ils l'ont finalement envoyé rapidement à un point relai ... Ca a quand même mis 3 semaines au final pour que j'ai internet!

J'ai eu cependant un dédommagement de la part de Sosh, a hauteur du temps passé sans internet.

Bon courage à ceux à qui cela arrive!