Colis retourné en entrepôt

ClaireCO3800
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J’ai acheté une carte sim avec un forfait. Mon colis est retourné en entrepôt selon le suivi des commandes.

J’ai vérifié ma boite aux lettres, quelques de malveillant avait retiré mon étiquette avec mon nom sur la boîte aux lettres. Comment puis je récupérer ma commande ?

Merci pour votre aide

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ClaireCO3800

 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter