10-09-2018 12:22 - modifié 10-09-2018 13:02
Bonjour,
J'ai annulé ma commande le jour m^meme il y a plus d'une semaine.
Vous semblez faire comme si de rien n'était.
J'estime subir un préjudice en la manière d'une prise d'otage avec mes coordonnées et paiement.
Pourriez vous immédiatement cesser toute transaction et commande comme prévu par la Loi Française svp.
Num commande: X018422870
J'ai demandé l'annulation de la commande sous deux heures aprés celle ci.
Vous n'avez pas encore réagi et je n'en suis responsables ni des conscéquences.
J'annule aussi la portabilité du numéro.
Si jamais mes demandes légales et rétractation sous moins de 24j ne sont pas respectées comme la Loi l'autorise, je saisi mon assurance juridique.
Cdlt
SP
le 13-09-2018 17:14
Bonjour @absynte,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
AlexandreK
le 14-09-2018 17:33
Bonjour @absynte,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK