Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande Galaxy A9 2018 fait le 11 janvier 2019

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande Galaxy A9 2018 fait le 11 janvier 2019

Bonjour alors j'ai commandé le Samsung Galaxy A9 2018 en promo le 11 janvier avec prélèvement en 4 fois j'ai reçu la confirmation de commande avec le code reçu par sms pour le suivi dont je devrais recevoir le colis en relai le mercredi 16 janvier hors depuis hier la commande est en cours de préparation et aucune confirmation de l'envoie donc je commence à m'inquiète car j'ai aucun suivi ni même le délais de livraison alors que j'ai été prélevé le jours de la commande ..
7 réponses

Bonjour @Vitor77 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de commande (qui commence par X) concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
j'ai le même problème depuis le 11 janvier et aucune nouvelle

Bonjour @abdel751375 ,

Le Samsung A9 est en rupture de stock à ce jour.

Voilà la raison pour laquelle votre commande n'a toujours pas été expédiée.

Si nous recevons rapidement du stock alors votre commande vous sera expédiée sous les plus brefs délais.

Si non, vous serez entièrement remboursé.

Je vous prie de nous en excuser et je vous souhaite une très belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

merci infiniment
toujours pas de stock j'ai toujour aucune nouvelle de ma commande
bonsoir avais vous reçu votre commande ?
Vous ne serez jamais livré. J'ai annulé ma commande. Pas que ça à faire.