Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande I phone 12 bloquée

Bonjour, 

Le 17/11, j'ai passé la commande d'un IPhone 12 - 128go de couleur blanche. Celui-ci était dispo et la commande c'est bien passée. J'ai opté pour un paiement en 3 fois et j'ai signé mon mandat SEPA par voie électronique. Le téléphone devait me parvenir le 19/11 sauf que ...

Le 18, SOSH me demande de fournir des documents. Je m'exécute et renvoie le tout par voie informatique. Le 19, rien ne bouge. Je contacté un conseiller par le Chat mais je sens bien qu'on me balade.

Le 20/11, je renvoie les documents, au cas où ? Mais je n'y crois pas car j'ai reçu les deux accusés de réception dans ma boîte mail.

Aujourdhui le 23/11, je retourne sur le Chat, et on me dit que ma commande est bloquée mais sans explication. La pauvre fille est complètement incapable de me renseigner.

Je ne sais plus que penser.

75 réponses75

C'est la meilleure idée malheureusement c'est aussi parce que c'était une commande urgente que j'avais commandé chez sosh pour leurs délais de 3 à 5 jours annoncés. Mon téléphone actuel ne tient plus la route et avec le confinement et les cours en distanciel j'en ai besoin pour mes cours et communiquer avec mes camarades avec qui j'ai des travaux en communs a réaliser, malheureusement si j'avais su qu'ils ne tiendraient pas leurs délais j'aurai commandé ailleurs ! Maintenant je suis bien dans la mouise pour mon TP en binôme la semaine prochaine grâce à Sosh 😒

@Dom2803 

 

Regardez les autres fils : les conseillers prennent en charge les messages, mais cela varie entre 1 à 3 jours ou plus rarement, aucune aide.

Les messages privés seront supprimés.

Merci, j'ai regardé.

En fait, dans ces fils de discussion, les intéressé s passent en MP et nous ne savons plus quelle est la finalité. Ont-ils eu leur téléphone ? Ont-ils annulé la commande.

Vous savez quoi ? Je vais arrêter là car j'ai l'impression d'être sur le Chat.

Stop.

 

@Dom2803 
J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai alors précisé les avoir déjà envoyé 3 fois. La personne avec qui j'ai été en contact m'as dit que le traitement des justificatifs pouvait prendre de 5 à 7 jours ouvrés après la dernière réception des justificatifs par leurs services (en clair même si j'ai déjà envoyés les documents le 18/11 et le 20/11 via leur lien et que je les ai renvoyés par voie postale, ce qu'ils n'ont reçu qu'hier, j'ai précisé à la personne que le but de les envoyer par courrier postal n'était pas pour moi de rallonger le délai de traitement des documents bien au contraire), elle a dit qu'elle allait transmettre ces infos aux services concernés. Elle ne m'a pas redonné de date mais je peux espérer que mon colis soit remis à chronopost entre demain (si elle a bien transmis les infos) et le 30/11 car ils n'ont reçu mon courrier que le 23/11). Ensuite viendra s'ajouter à ce délai, le temps que chronopost achemine la commande jusqu'à mon domicile.

Merci Jeanne pour votre information.

Je pense que je vais annuler ma commande.

C'est inadmissible d'envoyer des documents relativement confidentiels et s'entendre dire qu'ils n'ont rien reçu.

Ça ne fait pas professionnel. Désolé.

 

J'ai le même problème j'ai commandé un iPhone 12 pro max dont la livraison devait être prevu 25/11/2020.

or à ce jour toujours en cours de préparation.

j'ai parlé deux fois avec les conseillers qui me balade.

J'ai demandé l'annulation au premier conseiller qui m'a confirmé qu'ils se sont occuper de cela et m'enverra un mail que je n'ai pas reçu.

j'ai contacté un deuxième conseiller qui me dit ma commande est en cours de préparation rien de plus.

ce qui m'a étonné c'est que le conseiller la veille m'a dit qu'il annuler ma commande et aujourd'hui   celui-ci me dit qu'elle est en cours de préparation c'est vraiment incroyable est inadmissible.

l un ma dit il manquais un document.

document que j ai renvoyer.

le second ma dit que les documents sont en traitement sans être sure.
j'ai quand même demandé l'annulation et la personne m'a envoyé un mail d'annulation de ma ligne et non du téléphone c'est incroyable est inadmissible.

Surtout quand je demande si je recevrai mon téléphone on me dit c'est en cours de préparation.

j'ai demandé quel était la différence avec mon suivi.

il n'a pas su me répondre.

donc si une personne de Sosh vois mon message j'aimerais être contacté en MP pour pouvoir faire le point sur cela.

j'espère que pour les autres personnes ça les aidera à comprendre comment fonctionne sosh avant  d'acheter un téléphone chez eux. 

En tout cas je souhaite vraiment bon courage à tous ceux qui ont commandé leur téléphone et à qui on fait balader comme ça c'est incroyable surtout quand c'est pour un cadeau.

C'était exactement ça !!!

L'anniversaire c'est demain le 27/11 et c'est foutu.

Bon, je pense que l'intéressée ne viendra pas chez SOSH.

Ce qui m'embête aussi, c'est que j'ai déjà payé 232€ et je vais devoir attendre qu'on me les rembourse si j'annule ma commande. Je sens déjà la galère ...


@Dom2803  a écrit :

Bonjour, 

Le 17/11, j'ai passé la commande d'un IPhone 12 - 128go de couleur blanche. Celui-ci était dispo et la commande c'est bien passée. J'ai opté pour un paiement en 3 fois et j'ai signé mon mandat SEPA par voie électronique. Le téléphone devait me parvenir le 19/11 sauf que ...

Le 18, SOSH me demande de fournir des documents. Je m'exécute et renvoie le tout par voie informatique. Le 19, rien ne bouge. Je contacté un conseiller par le Chat mais je sens bien qu'on me balade.

Le 20/11, je renvoie les documents, au cas où ? Mais je n'y crois pas car j'ai reçu les deux accusés de réception dans ma boîte mail.

Aujourdhui le 23/11, je retourne sur le Chat, et on me dit que ma commande est bloquée mais sans explication. La pauvre fille est complètement incapable de me renseigner.

Je ne sais plus que penser.

bonjour avez vous reçu votre commande car je suis dans le même cas que vous et sa commence sérieusement à m'énerver merci d'avance


 


@Dom2803  a écrit :

Bonjour, 

Le 17/11, j'ai passé la commande d'un IPhone 12 - 128go de couleur blanche. Celui-ci était dispo et la commande c'est bien passée. J'ai opté pour un paiement en 3 fois et j'ai signé mon mandat SEPA par voie électronique. Le téléphone devait me parvenir le 19/11 sauf que ...

Le 18, SOSH me demande de fournir des documents. Je m'exécute et renvoie le tout par voie informatique. Le 19, rien ne bouge. Je contacté un conseiller par le Chat mais je sens bien qu'on me balade.

Le 20/11, je renvoie les documents, au cas où ? Mais je n'y crois pas car j'ai reçu les deux accusés de réception dans ma boîte mail.

Aujourdhui le 23/11, je retourne sur le Chat, et on me dit que ma commande est bloquée mais sans explication. La pauvre fille est complètement incapable de me renseigner.

Je ne sais plus que penser.


bonjour avez vous reçu votre commande car je suis dans le même cas que vous et sa commence sérieusement à m'énerver