Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande I phone 12 bloquée

Bonjour, 

Le 17/11, j'ai passé la commande d'un IPhone 12 - 128go de couleur blanche. Celui-ci était dispo et la commande c'est bien passée. J'ai opté pour un paiement en 3 fois et j'ai signé mon mandat SEPA par voie électronique. Le téléphone devait me parvenir le 19/11 sauf que ...

Le 18, SOSH me demande de fournir des documents. Je m'exécute et renvoie le tout par voie informatique. Le 19, rien ne bouge. Je contacté un conseiller par le Chat mais je sens bien qu'on me balade.

Le 20/11, je renvoie les documents, au cas où ? Mais je n'y crois pas car j'ai reçu les deux accusés de réception dans ma boîte mail.

Aujourdhui le 23/11, je retourne sur le Chat, et on me dit que ma commande est bloquée mais sans explication. La pauvre fille est complètement incapable de me renseigner.

Je ne sais plus que penser.

75 réponses75

Bonjour J'ai commandé mon iphone le 8 2jours après elle m'envoie un mail il manque des documents je voulais savoir est-ce qu'il y a un mail pour envoyer tout ça rapidement merci

Ah donc Iphone 12 ou 12 PRO, l'incompétence du SC et le mépris des clients sont vraiment les points forts de SOSH !

Et ben il m'arrivait la même chose je devais recevoir ma commande le 30/12 iPhone pareil avec un abonnement et ils m'ont demandé cinq fois les mêmes papiers que j'ai envoyé sur le site Orange et cinq fois ils m'ont dit qu'ils ont pas reçu ou reçu la moitié et là nous sommes le presque le 20 du mois de janvier est ma commande toujours pas reçu mon abonnement toujours pas activé et quand je demande où est-ce que où en est ma commande ils me disent que le service de homologation n'a pas pris en compte et qu'il faut peut-être envoyer les documents par courrier pourquoi mettre une adresse mail pour envoyer documents rapidement rapidementAlors qu'à la fin il me demande les envoyer en papier je pense qu'il ne sont pas au point J'aimerais savoir si vous avez enfin reçu votre iPhone 12 vous ou pas encore car là je pense que ils attendaient la fin de la rétractation pour après ne pas rembourser y'a anguille sous roche


Bonjour @Sabrydenice,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commandes commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Mathiewws 


J'ai pris connaissance de vos messages privés et je suis sincèrement navré que le délai de traitement soit plus long que prévu, soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que vos documents soient homologués au plus vite, et je tiens à vous remercier pour votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour @Kara113,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant que vous pouvez envoyer vos pièces justificatives depuis le lien ci-dessous et confirmer par courrier :

https://formulaires.services.orange.fr/1756



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg