le 14-12-2018 15:54
Bonjour,
Commande Livebox Fibre du 08/12 confirmée par sms de Sosh le 09/12.
Depuis, ... , et bien rien !
Le statut de la commande ne bouge pas alors que j'étais censé recevoir le pack le 13/12.
Tout ceci est incompréhensible et très agaçant.
Si un opérateur Sosh veut bien prendre contat avec moi, cela serait vivement apprécié.
Dans cette attente,
NP
le 14-12-2018 17:29
Bonjour @nplgc ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 17-12-2018 17:47
Bonjour,
Je vous ai répondu en mp le 14/12 à 17 h 55 ( Objet = Coordonnées perso ) suite à votre demande de précisions.
L'avez vous bien reçu ?
Merci
NP
le 18-12-2018 18:14
Bonsoir Martin_G,
Je vous avais apporté tous les renseignements souhaités vendredi soir.
Je n'ai depuis eu aucun retour.
Est-ce normal ? Y a t'il un problème qui m'échappe sur ma commande du 08/12 de Livebox Fibre ?
Merci par avance de vos réponses !
NP
le 19-12-2018 14:43
le 19-12-2018 16:38
Rien n'avance de mon côté. Je n'ai rien reçu, pas de visite de technicien, et aucun webconseiller sosh pour étudier mon dossier.
Je suis actuellement client chez Free et pensais rejoindre un FAI sérieux.
Mon expérience client est donc tout simplement catastrophique !
Si je n'ai pas de réponse sérieuse de SOSH d'ici vendredi 21/12 j'abandonne définitivement ma commande initiale et ne manquerai pas de faire une publicité adéquate à l'ensemble de mes connaissances.
A bon entendeur ...