18-08-2020 16:58 - modifié 18-08-2020 17:00
Bonjour 🙂
En date du 08 aout 2020, j'ai passé commande pour le forfait à 13.99€ et le 11 aout j'ai reçu le mail "Bienvenue chez SOSH" me demandant :
Ce que j'ai fait via : (le 11 aout 2020)
En vérifiant mon suivi de commande, je vois que j'ai toujours l'information : "Pour finaliser votre commande, merci de nous renvoyer les pièces justificatives suivantes"
J'ai contacté le service client par Chat hier, mais je n'ai pas réussi à avoir d'information pertinente sur le traitement de la pièce d'identité. Et je ne souhaite pas que ma ligne soit susprendue pour une pièce justifactive manquante, alors que je l'ai envoyée. D'autant plus que j'ai demandé la portabilité de mon numéro pour début septembre.
Je suis conscient qu'avec la situation sanitaire les dossiers peuvent être plus long à traiter. Mais si un Webconseiller peut traiter ma demande, je vous communiquerai les informations nécessaires.
En vous remerciant 🙂
PS : La carte SIM est bien reçue et activée.
le 31-08-2020 11:16
Bonjour @Stitch_06,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ainsi que sa validation par le service concerné de Sosh
AlexandreK
le 31-08-2020 13:31
Bonjour @Stitch_06
Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.
Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra revoir le souci avec le tchat.
le 31-08-2020 14:46
le 19-08-2020 15:40
Bonjour @Stitch_06
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 19-08-2020 15:52
Bonjour @SaïdaB
Je vous remercie.
Je viens de vous envoyer les informations que vous demandez.
Cordialement
le 19-08-2020 19:01
Bonsoir @Stitch_06,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK
le 19-08-2020 19:10
Bonsoir @AlexandreK
Pour savoir y a t'il un risque que Orange/Sosh suspende ma ligne si la CNI n'est pas traitée à temps par les services adéquats ?
Je vous souhaite également une bonne soirée
Cordialement
le 31-08-2020 09:00
Bonjour @SaïdaB et @AlexandreK
Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez des informations sur le traitement de mon dossier et la prise en compte de ma carte d'identité.
En effet je viens de recevoir une relance par mail disant que ma carte d'identité n'a pas été reçue.
Je vais de nouveau l'envoyer par courrier et via le formulaire, mais avez-vous des informations s'il vous plaît ?
En effet ça fait 4 envois via le formulaire et une fois par courrier postal et je me demande ce qu'il en est.
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Je suis consciens qu'avec la crise sanitaire les délais sont allongés, mais le 1er envoie via le formulaire et la poste date du 11/08/2020...
Je vous remercie
le 31-08-2020 11:16
Bonjour @Stitch_06,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ainsi que sa validation par le service concerné de Sosh
AlexandreK
le 31-08-2020 12:32
Bonjour @AlexandreK
Je vous remercie pour cette confirmation.
Savez-vous quand est-ce que je devrais recevoir le mail de confirmation et avoir la mise à jour de mon espace commande ?
Aussi ce matin j'ai eu la Chat SOSH vers 9h30
La dame m'a demandé de renvoyer la carte d'identité via le formulaire et par courrier suite à la relance reçue ce matin vers 8h30
https://formulaires.services.orange.fr/1756
J'ai envoyé via le formulaire avant votre message
Est-ce que du coup je peux considérer mon dossier comme étant complet et ne pas envoyer par la Poste ?
Car comme je disais à votre collègue du Chat la portabilité est prévue pour le 05/09/2020 et je ne peux pas me permettre d'avoir un souci à cause de la pièce d'identité. Car mon numéro à porter sert aussi pour mon travail.
En vous remerciant.
Bonne journée à vous.
le 31-08-2020 13:31
Bonjour @Stitch_06
Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.
Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra revoir le souci avec le tchat.
le 31-08-2020 14:46
@Stitch_06,
Le délai est de 48 à 72 heures
AlexandreK