18-08-2020 16:58 - modifié 18-08-2020 17:00
Bonjour 🙂
En date du 08 aout 2020, j'ai passé commande pour le forfait à 13.99€ et le 11 aout j'ai reçu le mail "Bienvenue chez SOSH" me demandant :
Ce que j'ai fait via : (le 11 aout 2020)
En vérifiant mon suivi de commande, je vois que j'ai toujours l'information : "Pour finaliser votre commande, merci de nous renvoyer les pièces justificatives suivantes"
J'ai contacté le service client par Chat hier, mais je n'ai pas réussi à avoir d'information pertinente sur le traitement de la pièce d'identité. Et je ne souhaite pas que ma ligne soit susprendue pour une pièce justifactive manquante, alors que je l'ai envoyée. D'autant plus que j'ai demandé la portabilité de mon numéro pour début septembre.
Je suis conscient qu'avec la situation sanitaire les dossiers peuvent être plus long à traiter. Mais si un Webconseiller peut traiter ma demande, je vous communiquerai les informations nécessaires.
En vous remerciant 🙂
PS : La carte SIM est bien reçue et activée.
le 20-10-2020 17:59
Bonjour @ABRIBAT,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Référence de votre commande commençant par X..
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 21-10-2020 10:56
Bonjour @SaucyPanda
Afin de vous apporter mon aide concernant la réception de vos documents, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
le 21-10-2020 14:43
@Peter_D a écrit :Bonjour @SaucyPanda
Afin de vous apporter mon aide concernant la réception de vos documents, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
C'est envoyé, merci.
le 22-10-2020 11:29
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone vendredi dernier, j'ai reçu un mail pour me demander des documents justificatifs.
J'ai tout envoyé via le formulaire dès vendredI. Hier après Chat avec le service client j'ai renvoyé les pièces via le formulaire.
Aujourd'hui le service dit ne rien avoir reçu alors que j'ai des accusés de reception de mes envois.
Merci
le 22-10-2020 15:23
Bonjour @SaucyPanda,
J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre requête. Pourriez vous me confirmer la référence de votre commande commençant par X..
AlexandreK
le 22-10-2020 15:26
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @SaucyPanda,
J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre requête. Pourriez vous me confirmer la référence de votre commande commençant par X..
AlexandreK
Mon référence de comande est : X025428040
le 22-10-2020 17:39
Bonjour @ABRIBAT,
Je vous remercie pour votre retour. En ce quyi me concerne, j'ai avisé le service dédié que vous avez déjà envoyé plusieurs fois les documents demandés.
AlexandreK
23-10-2020 14:59 - modifié 23-10-2020 15:01
Bonjour SaucyPanda,
J'ai pris connaissance de votre commande (X025428040 ).
Il nous manque effectivement la copie de votre pièce d’identité ainsi que le mandat SEPA signé pour homologuer votre dossier.
Vous pouvez nous transmettre ces pièces manquantes via ce lien :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Je vous souhaite un bon après-midi et reste disponible si besoin,
Peter
le 24-10-2020 16:46
Bonjour @Peterop1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
25-10-2020 14:23 - modifié 25-10-2020 14:37
@Peter_D a écrit :Bonjour SaucyPanda,
J'ai pris connaissance de votre commande (X025428040 ).
Il nous manque effectivement la copie de votre pièce d’identité ainsi que le mandat SEPA signé pour homologuer votre dossier.
Vous pouvez nous transmettre ces pièces manquantes via ce lien :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Je vous souhaite un bon après-midi et reste disponible si besoin,
Peter
C'est fait, merci et bon aprem