18-08-2020 16:58 - modifié 18-08-2020 17:00
Bonjour 🙂
En date du 08 aout 2020, j'ai passé commande pour le forfait à 13.99€ et le 11 aout j'ai reçu le mail "Bienvenue chez SOSH" me demandant :
Ce que j'ai fait via : (le 11 aout 2020)
En vérifiant mon suivi de commande, je vois que j'ai toujours l'information : "Pour finaliser votre commande, merci de nous renvoyer les pièces justificatives suivantes"
J'ai contacté le service client par Chat hier, mais je n'ai pas réussi à avoir d'information pertinente sur le traitement de la pièce d'identité. Et je ne souhaite pas que ma ligne soit susprendue pour une pièce justifactive manquante, alors que je l'ai envoyée. D'autant plus que j'ai demandé la portabilité de mon numéro pour début septembre.
Je suis conscient qu'avec la situation sanitaire les dossiers peuvent être plus long à traiter. Mais si un Webconseiller peut traiter ma demande, je vous communiquerai les informations nécessaires.
En vous remerciant 🙂
PS : La carte SIM est bien reçue et activée.
le 31-08-2020 15:48
Merci @AlexandreK, @SaïdaB et @chantoine
Sur mon espace de commande je n'ai plus la mention d'attente de pièce manquante. Je considère que tout est OK.
Merci à vous et aux dames du Chat pour vos services et votre écoute. Surtout en ces temps ci...
Bonne fin de journée à vous tous
Prenez soin de vous
le 31-08-2020 16:27
@Stitch_06,
Je vous ai déjà donné l'information précédemment
AlexandreK
le 01-09-2020 09:12
Bonjour j'ai toujours le même problème que lui
J'ai envoyé le SEPA 3fois
Une fois par courrier et 2fois par un lien que m'est donné par service clientèle
Et encore je reçois le message et email en disant que je dois vous envoyer les documents alors que je les ai déjà envoyé.
Est-ce que c'est possible de vérifier mon contrat pour me donner une réponse ?!
Merci
le 01-09-2020 12:50
Bonjour @Alireza,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 01-09-2020 14:11
Bonjour,
Jai le meme problème que la personne précédente.
Jai souscrit un forfait sosh 13.99 euros 50 giga,.debut aout et jai envoyé tous mes documents via le formulaire et par courrier.
Serait il possible de savoir où en est mon dossier svp ? Et savoir quand aura lieu la portabilité ?
Je vous remercie par avance,
Victoria
le 07-09-2020 17:44
Bonjour,
Je suis un client SOSH Fibre et j'ai souscrit aussi récemment à l'offre à 11€99 pour 40Go le 31 Août 2020
J'ai aussi demandé une portabilité lors de mon abonnement pour un passage au 11 Septembre.
Après plusieurs chat j'ai envoyé ma CNI via le formulaire comme demandé lors d'une discussion de chat.
J'ai aussi recu le mail de confirmation de bonne réception le 5 sept.
À ce jour, je m'appercois que ma SIM est en traitement à la poste (étonnant mais bon attendons un peu). Mais j'ai l'impression que le document CNI est toujours en attente car dans l'application et sur le site, on me demande l'envoi de photocopie.
Pourtant, les conseillers sur le chat m'indique que tout devrait être OK.
Pourriez-vous me donner des informations sur l'état de mon dossier et me rassurer à ce sujet car nous sommes le 7 sept et j'ai bien peur de ne pas être joignable pour le 11 sept.
Je peux vous fournir toutes les informations necessaires en message privé si besoin.
Cordialement
Christophe
le 09-09-2020 09:59
Bonjour @ChrisBa,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2020 14:10
Message privé envoyé à l'instant.
Merci de votre aide
Christophe
le 09-09-2020 21:50
Bonsoir, j'ai exactement le même problèmes que les personnes précédente sur ce topic, j'ai commandé un téléphone XIAOMI Note 9 et un forfait, j'ai envoyé 4 fois les pièces justificatives via le formulaire.
j'aimerais savoir où ça en est car sur le suivi de commande il y a toujours écris que je dois fournir les pièces justificatives.
merci bonne soirée
le 11-09-2020 10:02
Bonjour @ Alan51
Je comprends tout à fait votre dépit et regrette ce désagrément.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée ainsi que le numéro de la commande nX0).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.