18-08-2020 16:58 - modifié 18-08-2020 17:00
Bonjour 🙂
En date du 08 aout 2020, j'ai passé commande pour le forfait à 13.99€ et le 11 aout j'ai reçu le mail "Bienvenue chez SOSH" me demandant :
Ce que j'ai fait via : (le 11 aout 2020)
En vérifiant mon suivi de commande, je vois que j'ai toujours l'information : "Pour finaliser votre commande, merci de nous renvoyer les pièces justificatives suivantes"
J'ai contacté le service client par Chat hier, mais je n'ai pas réussi à avoir d'information pertinente sur le traitement de la pièce d'identité. Et je ne souhaite pas que ma ligne soit susprendue pour une pièce justifactive manquante, alors que je l'ai envoyée. D'autant plus que j'ai demandé la portabilité de mon numéro pour début septembre.
Je suis conscient qu'avec la situation sanitaire les dossiers peuvent être plus long à traiter. Mais si un Webconseiller peut traiter ma demande, je vous communiquerai les informations nécessaires.
En vous remerciant 🙂
PS : La carte SIM est bien reçue et activée.
11-09-2020 13:23 - modifié 11-09-2020 13:23
bonjour, le message privé a été envoyé.
merci beaucoup, cordialement
le 11-09-2020 14:32
Bonjour @Alan51,
Après consultation de votre dossier, il manquerait l'attestation de l’hébergeur.
AlexandreK
le 11-09-2020 16:32
Bonjour, tout à été envoyé à 6 reprises, attestation d'hébergement, carte d'identité de l'hébergeur et facture au nom de l'hébergeur, ma carte d'identité mon rib et le prélèvement sepa rempli et signé
également j'ai envoyé le livret de famille prouvant le lien avec l'hebergeur
le 11-09-2020 16:35
@Alan51,
Je comprends votre mécontentement et je suis navré mais c'est l'information qui apparait sur votre dossier.
AlexandreK
11-09-2020 18:34 - modifié 11-09-2020 18:35
@AlexandreK Bonjour, j'ai tout renvoyé à 3 reprises. En esperant que le problemes soit réglé, merci bonne soirée
le 11-09-2020 18:43
@Alan51,
J'ai transmis l'information auprès du service concerné.
AlexandreK
le 15-09-2020 10:18
Bonjour , j'avais envoyé une copie du passeport et le mandat sepa par courrier mais là il y a quelques jour j'ai reçu un mail me disant que les documents demandés ne leur sont toujours pas parvenus .
25-09-2020 22:40 - modifié 25-09-2020 22:42
Bonjour,
J'ai le même problème qu'eux, j'ai commandé en date du 15 septembre un Iphone 11 Mauve et j'ai envoyé le jour même via le formulaire les documents nécessaires. Le vendredi 18 j'ai aussi envoyé les documents via voie postale au Arvato sosh (orange service clients mobile) 33732 bordeaux cedex 9 (Adresse donnée par un des conseillers du chat), puis n'ayant aucune nouvelle au bout d'une semaine sous le conseil d'un des conseillers du chat j'ai renvoyé mes documents via le formulaire.
Sauf que j'ai reçu un mail de relance de la part de orange aujourd'hui (Vendredi 25 septembre) me disant que je n'ai pas envoyé les documents complémentaires et sans réponse de ma part ils vont annuler ma commande.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Cordialement,
Rose
28-09-2020 14:58 - modifié 28-09-2020 14:58
Bonjour @Rose33000,
Je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK
le 29-09-2020 11:35
@Alireza a écrit :Bonjour j'ai toujours le même problème que lui
J'ai envoyé le SEPA 3fois
Une fois par courrier et 2fois par un lien que m'est donné par service clientèle
Et encore je reçois le message et email en disant que je dois vous envoyer les documents alors que je les ai déjà envoyé.
Est-ce que c'est possible de vérifier mon contrat pour me donner une réponse ?!
Merci
Bonjour , moi aussi je viens d'avoir le même problème, j'ai déjà envoyé mes documents par courrier y a 2 semaines et la je reçois un mail comme quoi je dois renvoyer les documents déjà cités, une solution s'il vous plaît.
Merci