Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour 🙂

 

En date du 08 aout 2020, j'ai passé commande pour le forfait à 13.99€ et le 11 aout j'ai reçu le mail "Bienvenue chez SOSH" me demandant :

 

  • La photocopie de la pièce d'identité

Ce que j'ai fait via : (le 11 aout 2020)

 

  • Ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756 (avec dans la foulée un mail automatique disant  : "Nous avons bien reçu votre demande de validation de votre contrat, elle sera traitée dans les meilleurs délais.")
  • Courier postal en lettre suivi qui est arrivé le 14 aout 2020

 

En vérifiant mon suivi de commande, je vois que j'ai toujours l'information : "Pour finaliser votre commande, merci de nous renvoyer les pièces justificatives suivantes"

 

J'ai contacté le service client par Chat hier, mais je n'ai pas réussi à avoir d'information pertinente sur le traitement de la pièce d'identité. Et je ne souhaite pas que ma ligne soit susprendue pour une pièce justifactive manquante, alors que je l'ai envoyée. D'autant plus que j'ai demandé la portabilité de mon numéro pour début septembre.

 

Je suis conscient qu'avec la situation sanitaire les dossiers peuvent être plus long à traiter. Mais si un Webconseiller peut traiter ma demande, je vous communiquerai les informations nécessaires.

 

En vous remerciant 🙂

 

PS : La carte SIM est bien reçue et activée.

62 réponses62

Bonjour, j'ai le même problème; et je crois que je vais résilier ce contrat; je voudrais la preuve qu'ils ont bien reçu mes papiers; je ne peux que compatir; 

Bonjour @ mifa 1


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin de vous apporter mon aide concernant commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste a votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai également le même souci, je l'ai envoyé 2 fois par courier et 4 fois via le formulaire en ligne mais je viens encore de recevoir un mail de dernière relance me disant que ma ligne sera coupée dans 15 jours. J'aimerais que quelqu'un m'informe du suivi du dossier s'il vous plait. Ce n'est pas normal !

Je viens d'envoyer un message privée. 

Cordialement.

Bonjour.

J'ai souscrit à un forfait sosh fin aout et j'ai envoyé les documents par courrier à deux reprises mais ils n'ont jamais été receptionnés. L'assistance sosh n'a été d'aucune aide, me disant toujours d'attendre mais rien y fait. Cela devient très urgent car je viens de recevoir la dernière relance et ma ligne sera coupée dans 15 jours!!!! Pouvez vous faire quelque chose concernant la pièce justificative ?

Merci bien.


Bonjour @math_mille,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Sarah1000,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi de vous avoir informé

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, tout d'abord désolé si je me tromper de sujet, mais j'ai passé commande de 2 téléphone, une pour moi et l'autre pour ma femme. Je viens de recevoir une notification qui m'informe que je doit envoyer des documents afin que mes 2. Immondes soient validées. Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les documents à envoyés et si possible d'avoir l'adresse ainsi que la boîte mail 

merci par avance de votre aide 

Bonjour

Suis dans un cas similaire ou on me réclame le mandat SEPA et CONTRAT SIGNE  ai éffectué 2 envois postaux avec les documents plus plusieurs envois par internet et sur ma page ces documents apparaissent toujours manquand

Par ailleurs suis tres ancien client ORANGE sans aucun problème !

Votre aide serais la bienvenue

Merci d'avance

Pareil, toujours le même problème. 

J'ai envoyé les documents deux fois :VisageTriste: 

Quelqu'un aurai la gentiellesse de m'aider?

Merci.


Bonjour @bakiboy55,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter vos dossiers et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :


- nom et prénom des titulaires
- Votre adresse postale
- Références des 2 commandes commençant par X..

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg