Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour 🙂

 

En date du 08 aout 2020, j'ai passé commande pour le forfait à 13.99€ et le 11 aout j'ai reçu le mail "Bienvenue chez SOSH" me demandant :

 

  • La photocopie de la pièce d'identité

Ce que j'ai fait via : (le 11 aout 2020)

 

  • Ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/1756 (avec dans la foulée un mail automatique disant  : "Nous avons bien reçu votre demande de validation de votre contrat, elle sera traitée dans les meilleurs délais.")
  • Courier postal en lettre suivi qui est arrivé le 14 aout 2020

 

En vérifiant mon suivi de commande, je vois que j'ai toujours l'information : "Pour finaliser votre commande, merci de nous renvoyer les pièces justificatives suivantes"

 

J'ai contacté le service client par Chat hier, mais je n'ai pas réussi à avoir d'information pertinente sur le traitement de la pièce d'identité. Et je ne souhaite pas que ma ligne soit susprendue pour une pièce justifactive manquante, alors que je l'ai envoyée. D'autant plus que j'ai demandé la portabilité de mon numéro pour début septembre.

 

Je suis conscient qu'avec la situation sanitaire les dossiers peuvent être plus long à traiter. Mais si un Webconseiller peut traiter ma demande, je vous communiquerai les informations nécessaires.

 

En vous remerciant 🙂

 

PS : La carte SIM est bien reçue et activée.

62 réponses62

Bonjour,

il m'arrive une situation semblable à la sienne,

pour souscrire au forfait mobil sosh de 14,99 pour 80 Go on m'a demander d'envoyer des documents que j'ai envoyé plusieurs fois, mais mon dossier est en cour de traitement depuis un moment, j'ai recus un mail de sosh me demandant d'envoyer les documents sinon ma demande serai rejetée, je donc renvoyé les documents mais toujours mise a par un mail automatique.

mon numéro de commande est le suivant X026066154

Bonjour 

 

j'ai le meme soucis mais avec la validation de mon justificatif de domicile.

cela fair 2 semaines que j'ai souscrit à mon offre (mon conjoint également) et nous avons tous les deux un refus du justificatif de domicile et après renvoie d'un second document (diffèrent pour que nos noms soient correct) nous n'avons toujours pas de retour. Que faut il faire?


Bonsoir @Fanny06,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Noms et prénoms des titulaires
- Votre adresse postale
- Références des commandes commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Le lien que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas. 


Bonjour @Fanny06,

Pouvez vous essayer à partir d'un autre navigateur ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour pareil cela fait 3 semaines que j'ai envoyer mes documents justificatifs pour finaliser ma commande mais aucune nouvelle de la part de vos services. Entre temps j'ai même reçu un mail de relance dans lequel on me précise que ma ligne sera restreinte, donc j'ai dû renvoyer les mêmes documents et jusque là toujours rien. A chaque fois j'ai reçu l'accusé de réception avec le tampon de vos services comme quoi mes 2 courrirs ont bien été réception et visiblement ce n'est toujours pas pris en compte puisque j'ai toujours le message qui me les réclament dans l'espace client.:VisageTriste:

Bonjour pareil cela fait 3 semaines que j'ai envoyer mes documents justificatifs pour finaliser ma commande mais aucune nouvelle de la part de vos services. Entre temps j'ai même reçu un mail de relance dans lequel on me précise que ma ligne sera restreinte, donc j'ai dû renvoyer les mêmes documents et jusque là toujours rien. A chaque fois j'ai reçu l'accusé de réception avec le tampon de vos services comme quoi mes 2 courrirs ont bien été réception et visiblement ce n'est toujours pas pris en compte puisque j'ai toujours le message qui me les réclament dans l'espace client.

Bonjour @ chrislaw 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Tabernacle74,

Veuillez m’excuser du délai de la prise en charge de votre demande, je serai ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter vos dossiers et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom ainsi que votre époux
- Votre adresse postale
- Vos 2 références commandes commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir je suis dans le même cas j'ai envoyer mer documents depuis 3 jours et toujours pas reçu la commande  , et de ceux fait je suis déjà client chez sosh je comprend pas pourquoi il re demande les documents alors qu'ils l'est ont déjà