le 09-08-2018 12:07
Bonjour,
J'ai commandé un nouveau smartphone, en passant par Sosh. J'ai besoin d'une nouvelle carte SIM (nano) car la mienne n'est pas compatible (micro SIM depuis 12 ans). Lorsque je me connecte dans mon espace client, pour demander l'envoi d'une nouvelle carte sim, voici le message d'erreur qui s'affiche :
"Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM. En gros, cela fait 10 manipulations sans pouvoir juste cliquer sur valider."
Je ne sais pas comment contacter le Service Client. Je précise que je n'ai effectué aucune modification de mon contrat Sosh, je suis client depuis 2 ans environ. J'ai essayé de changer mon adresse postale, après avoir vu ce message. (J'ai profité de ma connexion pour mettre à jour mes coordonnées postales mais sans succès également).
1- Comment puis-je contacter le Service Client ?
2- Avez-vous déjà eu ce message d'erreur et comment avez-vous fait pour commander une nouvelle SIM ?
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et pour votre aide,
J'ai envoyé un message privé sans retour depuis 24h !!!!
FL
le 09-08-2018 12:45
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >