Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande SOSH par chèque

Bonjour,

J'ai passé une commande le 07/11 sur le site SOSH forfait 19.99€/mois+iPhone 6, paiement forfait par prélèvement; pour le téléphone le règlement par CB est refusé pour je ne sais pas quelle raison donc j'ai envoyé un chèque avec contrat signé + pièce d'identité.

Une semaine après, le 14/11, j'ai reçu un mail comme quoi je devais envoyer un chèque de 265€ dépôt de garantie parce que j'ai fourni un passeport non UE, ça m'a vraiment pas fait plaisir mais bon j'ai quand même envoyé le chèque + attestation EDF comme justif de domicile le jour même avant midi.

A aujourd'hui, rien n'avance, aucun encaissement de chèque, sim non reçu, et biensur pas de nouvelle du téléphone non plus.

D'après ce que j'ai compris sur le forum, il faut attendre 10 jours pour l'encaissement de chèque, là ça fait 12 jours ouvrés depuis l'envoie du premier chèque donc je dois quand même voir son encaissement?

J'ai posé la question à un webconseiller, qui m'a dit d'envoyer un nouveau chèque parce qu'il y a pas eu d'encaissement à ce jour. Mais je ne vais absolument pas le faire sauf si on me confirme officiellement que le premier chèque est perdu.

Est-ce que quelqu'un a la possibilité de vérifier si mon dossier est complet? Sur le suivi de commande c'est toujours marqué "En attente de réception du dossier complet" alors que j'ai tout envoyé depuis 14/11.

Edit: Sinon est-ce que c'est encore possible de modifier le moyen de paiement pour re-tenter la CB? Je vois pas pourquoi la CB ne passe pas, elle fonctionne parfaitement pour mes autres achats par internet.

3 réponses

Bonsoir faultycode,

Afin de consulter votre commande pouvez-vous m'envoyer par message privé:

- Vos nom, prénom, 

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro de commande

- Votre adresse postale

- Votre date de naissance

Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Moi, j'ai fourni les documents nécessaires et j'ai reçu un mail qui disait que je doit envoyer un chèque aussi. Je ne comprends pas pour quoi le faire? J'ai besoin seulement de la nouvelle carte sim (en gardant mon numéro de tél) et un fortait de €4 par mois pour les appels. Je voudrais bien savoir pour quoi je dois faire un chèque de dépôt de garantie
Merci

Bonjour @Maria Kryukova 

Afin de vérifier votre commande, merci de bien vouloir me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.

Dans l'attente de votre retour,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg