le 02-11-2018 11:10
le 06-11-2018 23:26
le 07-11-2018 09:56
Bonjour,
j'ai également un problème identique. Demande faite le 22 octobre avec les documents effectués par mails. Ensuite envoi de tous les documents demandés par la poste et toujours sans abonnement à ce jour. C'est à se demander si SOSH souhaite de nouveaux abonnés et pour moi, je me demande si je ne vais utiliser le droit de rétraction. Sosh ne semble pas du tout réactif aux demandes.
le 07-11-2018 14:23
Bonjour @Orienfern,
Afin de consulter votre dossier et vous information, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
08-11-2018 10:23 - modifié 08-11-2018 10:25
Bonjour, moi aussi je suis épuisée par l'incompétence de SOSH. Ah ça pour faire de la belle pub, c'est facile hein ? 3 semaines que j'attends (Mobile et carte sim), tous les jours je demande au Tchat, aucune info, je vais saisir ma protection jurique ! C'est inadmissible.
le 08-11-2018 12:10
Bonjour @Ricardo92.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier.
Bonne journée.
malia.
le 08-11-2018 14:29
Bonjour @Orienfern,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK