21-08-2020 13:21 - modifié 21-08-2020 13:40
Bonjour ,
On m'avait demandé d'envoyé les documents afin de finaliser mon dossier pour le forfait SL Sosh 16,99€ 100Go Même après un an
J'ai donc envoyé les documents justificatifs demandés via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756 .
Hier j'ai contacté un conseiller via le chat afin de m'assurer que ma commande avait été prise en compte . Il m'a assuré que oui et que ma commande était en cours de validation par l'équipe dédiée .
Ce matin je reçois ce mail m'indiquant que ma commande a été annulé parce que je n'ai pas soit disant envoyé les documents demandés :
" Bonjour,
Vous avez passé une commande et soit :
• nous avons reçu votre demande d'annulation de cette commande,
• malgré nos précédents courriers, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont jamais parvenus.
Le délai de 30 jours après prise en compte de votre commande étant échu, nous procédons à son annulation :
• aucun encaissement du montant de la commande ne sera effectué,
• nous ne vous livrerons pas les équipements et les services demandés, votre portabilité ne sera pas faite.
A bientôt.
L'équipe Sosh"
Alors que j'ai passé la commande le 2 Août 2020 et la date de rétraction est jusqu'au 23 Août 2020.
Comment se fait- il donc que ma commande soit annulée de manière anticipée ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 22-08-2020 17:11
Bonjour @Pardis,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été annulée car vous avez interverti votre nom et prénom lors de votre souscription.
AlexandreK
le 22-08-2020 12:51
Bonjour @Pardis,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-08-2020 14:37
le 22-08-2020 17:11
Bonjour @Pardis,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été annulée car vous avez interverti votre nom et prénom lors de votre souscription.
AlexandreK
le 14-09-2020 10:06
Étonnant ., en regardant les différents mails reçu , je n'ai pas vu d'inversion .
J'ai donc remodifié les informations , au cas ou pour une éventuelle commande ultérieure .
Merci pour votre aide et de votre réponse .