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Commande annulée malgré l'envoi des documents demandés

Pardis
Sosheur occasionnel

Bonjour ,


On m'avait demandé d'envoyé les documents afin de finaliser mon dossier pour le forfait SL Sosh 16,99€ 100Go Même après un an

J'ai donc envoyé les documents justificatifs demandés via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756 .

Hier j'ai contacté un conseiller via le chat afin de m'assurer que ma commande avait été prise en compte . Il m'a assuré que oui et que ma commande était en cours de validation par l'équipe dédiée .


Ce matin je reçois ce mail m'indiquant que ma commande a été annulé parce que je n'ai pas soit disant envoyé les documents demandés :

" Bonjour,

Vous avez passé une commande et soit :
• nous avons reçu votre demande d'annulation de cette commande,
• malgré nos précédents courriers, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont jamais parvenus.

Le délai de 30 jours après prise en compte de votre commande étant échu, nous procédons à son annulation :
• aucun encaissement du montant de la commande ne sera effectué,
• nous ne vous livrerons pas les équipements et les services demandés, votre portabilité ne sera pas faite.


A bientôt.

L'équipe Sosh"


Alors que j'ai passé la commande le 2 Août 2020 et la date de rétraction est jusqu'au 23 Août 2020.
Comment se fait- il donc que ma commande soit annulée de manière anticipée ?


Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Pardis,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été annulée car vous avez interverti votre nom et prénom lors de votre souscription.

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Pardis


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pardis
Sosheur occasionnel

Bonjour @Alexis_H 

 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Pardis,

J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été annulée car vous avez interverti votre nom et prénom lors de votre souscription.

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Pardis
Sosheur occasionnel

 

Étonnant ., en regardant les différents mails reçu , je n'ai pas vu d'inversion .

J'ai donc remodifié les informations , au cas ou pour une éventuelle commande ultérieure .

 

 

Merci pour votre aide et de votre réponse .