Répondre

Commande annulée par Sosh : aucune nouvelle depuis 3 mois

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎27-01-2019

Commande annulée par Sosh : aucune nouvelle depuis 3 mois

Bonjour
Boîte Sosh reçue depuis le 22/10/2018, contrat rib retourné.
Sms m'avertissant de la prise de rendez-vous avec le technicien car création de ligne, suivi d'un sms annulant le rendez-vous.
J'ai contacté le service par 4 fois. Toujours la même réponse : d'ici 4 jours le problème sera résolu.
A ce jour 27/01/2019 toujours rien, ah si, la poussière sur la boîte Sosh.
Par ailleurs je suis cliente sosh mobile et aucun souci de ce côté là.
Que faut-il faire ?
Merci de vos réponses
Webconseiller
Envois : 1 260
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : Commande annulée par Sosh : aucune nouvelle depuis 3 mois

Bonjour @ChrisJC ,


Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre référence de commande en message privé .


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎04-02-2019

Re: Commande annulée par Sosh : aucune nouvelle depuis 3 mois

Bonjour, 

 

J'ai le même problème que ChrisJC.

Commande passée, Box livrée et là cela se gate ...

Appel téléphonique le 22/01 pour confirmer le RDV avec le technicien, confirmation adresse, batiment collectif, etc.

le 24/01 le technicien se pointe avec une fibre à tirer pour une maison individuelle.

Au final intervention annulée.

1 jour plus tard ma mère passe 30 min à expliquer la localisation de l'appartement (immeuble nouvellement construit), on lui indique que je vais recevoir la référence d'une nouvelle commande mais depuis RIEN, NADA ... à si un appel le 30/01 ou on m'indique que la demande est dans un statut "A traiter" et un appel ce jour ou on m'indique "ne rien pouvoir faire pour moi" 

 

Bref, c'est quoi ce service ? et surtout c'est quoi la démarche pour en sortir et pouvoir passer une nouvelle commande (car comme s'est un immeuble neuf pré cablé par Orange, je suis contraint et forcé de de passer par Orange pour les 6 prochains mois )

 

 

 

Webconseiller
Envois : 1 572
Inscrit : ‎03-03-2017

Re: Commande annulée par Sosh : aucune nouvelle depuis 3 mois

Bonjour @Mat69008 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande ou de fixe. 


Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎27-01-2019

Re: Commande annulée par Sosh : aucune nouvelle depuis 3 mois

2 messages privés de votre part me demandant des renseignements et .... Rien, aucune suite. Pas contente, pas sérieux 😡
Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎27-01-2019

Re: Commande annulée par Sosh : aucune nouvelle depuis 3 mois

Lorsqu'on va dans la messagerie privée les messages que je vous ai envoyés sont notifiés comme NON LUS !!!!
Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎27-01-2019

Re: Commande annulée par Sosh : aucune nouvelle depuis 3 mois

Contactée le 26/02/2019 par @Jean_Baptiste et .... rien
A se demander pourquoi on nous demande d'écrire en message privé 😠
3e contact, jamais le même conseiller, de qui se moque t'on ?
On nous pose d'autres questions... Pour rien.
Il faut savoir qu'il y a une trace des conversations dans chaque dossier.
Désespérant pour rester polie
Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour