Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande annulée

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande annulée

Highlighted
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma commande a été annulée, amors que j'ai envoyé tous les justificatifs demandés moins de 10 jours après la souscription et que je n'ai jamais demandé d'annulation.

J'ai pu contacter un conseiller très brièvement (avant que le chat ne plante) et celui-ci m'a indiqué que c'est dû à une erreur de saisie de mon prénom lors de ma commande. Je n'ai en effet pas pu laisser d'espace entre mes 2 prénoms en remplissant votre formulaire.

Avant que le chat ne crashe, le conseiller m'a indiqué une liste de documents à fournir au format papier. Documents que j'ai bien sûr déjà envoyé par courrier précédemment.

Merci de bien vouloir activer ma ligne et d'annuler cette annulation de commande.
1 réponse

Bonjour @Frost67 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg